FORMATEUR Coach MASSEUR
FORME & BIEN-Être
ENTREPRISES ET PARTICULIERS
Votre COACH est là, pour trouver en vous les solutions !
Accompagnement, soutien pour vous connecter à votre pleine puissance
Mon parcours : ayant démarré ma carrière au service de l’entreprise en milieu hospitalier, j’ai peu à peu affiné mon approche pour me mettre au service de la recherche de sens et d’épanouissement personnel.
Je crois en effet que nous disposons des ressources nécessaires pour réaliser nos rêves et nos objectifs les plus ambitieux. Mais je sais aussi que seul, il est parfois difficile d’avancer…
Je vous apporte une approche globale riche d'expérience qui permet de traiter à la fois les plans physique, émotionnel, mental, spirituel et énergétique afin de vous amener à un équilibre et un épanouissement total, au niveau personnel et professionnel.
Et si c'était le bon moment pour oser…
Je suis animé par cette détermination d'apporter mon expérience pour vous montrer que vous êtes capable d'être vous-même et fleurir votre vie...
Que ce soit avec :
- un « focus » pour dénouer une situation bloquée.
- un « accompagnement sur quelques semaines » pour révolutionner votre perception de vous-même !
BESbswy
- un « programme de transmission des principes de base sur plusieurs mois » pour retrouver une harmonie avec vous-même et la vie !
Nos activités
Pour un mieux-être au travail :
Séance en individuel ou en groupe dans un environnement extérieur, un espace privé, au cabinet, en entreprise ou en visioconférence.
Bain de forêt personnalisé en individuel ou en groupe qui vous aidera à vous ressourcer et être au contact de la nature.
Pour votre bien-être :
Massage pour débloquer, détendre et harmoniser les énergies du corps et de l'esprit.
C’est le premier Pas, le plus important et le plus difficile aussi.
Je peux vous apporter le déclic, envoyez-moi un message. C’est le premier pas...
Votre mode et rythme de vie contemporain, votre surcharge de travail, vos mauvaises relations… tout cela s’accumule au quotidien. La grande majorité d’entre vous y répondent par la résignation ou la contre-attaque. Cela génère chez vous :
Fatigue, problèmes de sommeil et de concentration, nervosité, irritabilité inexpliquée, perte d’appétit. Excès : travail, nourriture, alcool, tabac…
Sentiments émotionnels négatifs : impression d’isolement, déprime…
Maux de tête fréquents ; insomnies ; pessimisme, agitation ; sentiment d’isolement, anxiété ; confusion mentale
Tout d’abord, Il est important de s’autoriser à en parler dans un espace de quiétude, de confiance et de non jugement. Le soutien social est indispensable pour affronter les situations stressantes ou difficiles. Vous pouvez en parler avec un coach spécialisé me paraît une option des plus pertinentes.
Tout d'abord, mes félicitations. Vous arrivez à prendre une distanciation par rapport aux stress du quotidien afin d’en limiter les effets et d’en appréhender les causes.
Vous savez : communiquer avec vous m'aime pour mieux être en relation avec les autres, mobiliser le sens et l’énergie au service de l'action du moment présent. Déployer votre plein potentiel et aller au-delà des outils pour utiliser votre créativité et vos ressources internes.
Vous prenez conscience de la solution juste pour vous. Cela facilite votre mise en action, votre motivation interne et votre énergie sur la durée avec la mise en place de nouvelle stratégie pour votre bien-être. Je vous recommande de continuer à prendre du temps pour vous et surtout garder votre libre arbitre !
Nous portons tous en nous des graines de possibles qui émergent régulièrement, et viennent à notre conscience. Ces graines que vous ne nommez pas encore objectifs, vous les sentez pointer, vous rêvez de les voir fleurir, puis… rien ! Ces futurs objectifs n’arrivent pas pour rien, ni par hasard. Vous remarquerez qu’à chaque fois, ils nous obligent à traverser des terres inexplorées, voire même interdites (par qui ?). A peine identifié, nous sommes très performants dans l’art de les enterrer, car c’est parfois trop de changement !
Ma mission : vous aidez à accueillir votre petite graine comme nouvelle opportunité d'expérience dans votre vie !
Mes domaines de prédilection : oser être soi, retrouver confiance & motivation, adaptabilité au changement, gestion du stress et des émotions.
Et si vous appreniez, à cultiver votre jardin ? Sentir vraiment cette petite graine de possible.
En général, ce genre de petite pousse émerge de besoins non encore reconnus. Elles ne sont donc pas issues du hasard et signent un besoin d’évolution et de changement. Allez-vous accueillir avec joie cette nouvelle opportunité d’ajouter une expérience dans votre vie ? Savez-vous pourquoi vous avez envie de lui donner vie ?
Si Oui, vous comprendrez que ces petites graines d’objectifs auront besoin de toute votre attention. Souvent, c’est le moment rêvé pour défricher un peu votre terrain de tous ses encombrants : notamment vos peurs et vos croyances. Ce n’est pas le plus agréable, mais quelle plaisir de dégager et de préparer le terrain. Quelles seraient les excuses qui pourraient vous détourner de cette nouvelle promesse ?
– Je suis un professionnel certifié à l'INA - l'Institut des Neurosciences Appliquées qui s’est formé sérieusement au coaching afin d’avoir des outils concrets et surtout une vraie posture de coach.
– Je suis supervisé régulièrement. La supervision est une démarche de croissance, de développement personnel et professionnel et de professionnalisation du coach au service du (des) coaché(s). On peut l’assimiler à de la formation continue.
– Je me forme régulièrement depuis 2013 avec les thérapies brèves, les pratiques énergétiques, les massages bien-être et l'approche des neurosciences pour améliorer mes compétences et acquérir de nouveaux outils de pointe.
- Je vous apporte une approche globale qui permet de traiter à la fois les plans physique, émotionnel, mental, spirituel et énergétique afin de vous amener à un équilibre et un épanouissement total, au niveau personnel et professionnel.
Vous pouvez me poser vos questions via les coordonnées suivantes :