Facile, rapide et gratuit

Créez votre site maintenant

Je crée mon site
Site gratuit créé sur

Témoignages des clients

Sabrina. 47 ans

 

Je fais une crise de la quarantaine depuis 2 ans. Eugène m'a permis d'ouvrir les yeux sur ma situation professionnelle et mon attitude en général. Il m'a appris à assumer mes sentiments, et gérer mon attitude. Ce qui m'a donné la force de relativiser certains problèmes, et foncer pour réaliser mes rêves. Il n'y a pas de triche lors des entretiens et le choix des lieux est sympa. Merci Eugène

 

Hayette. 52 ans. Conseillère en médical

 

Mon problème avant de rencontrer Eugène c'est que je ne savais plus du tout dans quelle direction aller, sachant que j'ai toujours eu envie de faire plus quitte à m'épuiser dans mon travail, auprès de maman et je ne m'occupais jamais de moi. Certainement dû à un manque de reconnaissance dans ma vie, un manque de confiance en moi.

Eugène m'a transformé et aujourd'hui j'ai changé de métier, c'est incroyable et je gagne moins d'argent c'est incroyable mais je me sens mieux dans mon corps et mieux dans ma tête. Je n'ai plus d'attente sur ce que je fais. Je fais ma journée beaucoup plus sereinement qu'avant et j'en suis fière, étonnement je suis fière de moi. Il m'a libéré d'un poids énorme, j'arrive à m'aimer, à m'occuper de moi, ça c'est un scoop.

 

Eugène est une personne sensible, toujours à l'écoute, il a toujours le mot qui donne un sens humaniste connecté avec la terre et le ciel. Il procure un bien énorme et il m'a changé en bien et grâce à lui j'arrive à plus ou moins à toucher le bonheur, je me sens sereine grâce à lui. Il est bienveillant et il a une douceur naturelle chez lui, il ne se force pas c'est une personne entière, joyeuse, une personne que l'on voit rarement. Mais personnellement c'est juste un bonheur de l'avoir rencontré, je remercie dieu aujourd'hui et grâce à lui. Je prie aussi c'est quelque chose de nouveau. C'est un retour assez naturel de la vie, quelque part je me sens guéri.

 

Merci encore à Eugène et je le recommande à toute personne qui a un doute, qui a un besoin de réconfort, qui a besoin simplement de redonner un sens à sa vie, cela peut être professionnel ou à titre très personnel, cela peut être tout ce que vous voulez, c'est juste un plaisir et une chance énorme de l'avoir rencontrer.

J'ai envie de le partager donc je vous recommande vivement de rencontrer cette personne et de le voir par vous même voilà merci pour tout et merci de ce que la vie me donne et me donnera encore merci beaucoup.

 

Jacqueline


Eugène a été une belle synchronicité, un beau cadeau de l'univers. Nous avons juste échangé quelques mots, nous n'avons pas eu le temps de mettre en place une véritable rencontre mais cela a suffi pour que la magie de la vie s'opère. Avec 2 mots clés qui ont fortement résonné, il.m'a permise de faire un bond extraordinaire dans un parcours qui n'est pas toujours aussi fluide et limpide. Et grâce à sa perspicacité, ses qualités d'écoute et d'empathie, tout devient plus lumineux. Un grand MERCI a toi.

 

Marie

 

Eugène est une personne débordant d’empathie, d’amour universel et d’une grande humilité.
Il sait être à l’écoute, percevoir les points de blocage et avancer au rythme de chacun dans l’accompagnement et le bien-être de l’autre.
Avec lui le temps passe trop vite. Le paramètre temps ne devrait pas exister !  J’étais en confiance, toujours dans l’attente de la rencontre suivante, pour avancer, me découvrir, m’accepter et m’aimer un peu plus chaque jour….
Eugène est une belle personne qui apporte beaucoup et donne sans compter.
Pour moi tu es un être de lumière que je suis heureuse d’avoir croisé dans mon cheminement. Merci à toi.